Quelles sont les prestations d’un cabinet de conseil en e-commerce ?
Vous souhaitez développer votre activité en ligne mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous avez entendu parler des cabinets de conseil en
Rien de futile, que de l’utile 😉
Vous souhaitez développer votre activité en ligne mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous avez entendu parler des cabinets de conseil en
𝗪𝗵𝗮𝘁𝘀𝗔𝗽𝗽 : 𝘂𝗻 𝗡𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗟𝗲𝘃𝗶𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹’𝗘-𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗿𝗰𝗲 ? 🛍️ 🤔 Saviez-vous que WhatsApp est en passe de devenir un outil incontournable dans l’univers de l’e-commerce
Dans un monde où le digital devient le cœur battant du commerce, choisir la bonne agence e-commerce à Nantes est plus crucial que jamais. Chez
Le marketing digital est l’un des outils les plus puissants que les entreprises peuvent utiliser pour booster leurs ventes. Cependant, il y a plusieurs stratégies
La e-réputation est devenue un enjeu majeur pour les entreprises, en particulier dans le domaine du e-commerce. Elle correspond à l’image et à la réputation
Le tunnel d’achat, également appelé tunnel de conversion, est le parcours emprunté par les visiteurs d’un site e-commerce depuis leur arrivée jusqu’à la confirmation de
Pour se démarquer dans un paysage e-commerce de plus en plus concurrentiel, il est important d’être bien référencé sur Google. Nous avons listé 5 conseils
La réalisation d’un business plan est indispensable pour réussir dans le domaine du commerce électronique. Il est essentiel de comprendre les spécificités d’un projet e-commerce,
Dans cet article, nous allons vous présenter les différentes solutions e-commerce pour créer votre boutique en ligne. Que vous soyez un particulier ou une entreprise,
Lors de la mise en place d’un site e-commerce, il est essentiel de choisir les bons modes de transport pour répondre aux besoins des clients.
La création d’une stratégie de contenu est essentielle pour un site e-commerce. Cela permet d’optimiser sa présence en ligne, de fournir un contenu pertinent aux
La création d’un site e-commerce peut être une initiative économique fructueuse, mais il est important de prévoir un budget pour cette entreprise. Le coût d’un
45% des sites e-commerce ne sont pas rentables !* soit 90 000 e-commerces perdent de l’argent 😱 Ne pas être rentable, c’est soit ne pas
Le e-commerce est en plein essor en France, avec un chiffre d’affaires en constante augmentation. Si vous souhaitez vous lancer dans cette activité lucrative, il
15% c’est le volume d’affaires des places de marché (source FEVAD, PANEL ICE100, 2023) 36% d’e-marchands vendent leurs produits sur une place de marché (Source
Le CRM (Customer Relationship Management) est devenu un outil indispensable pour assurer le développement commercial d’une entreprise e-commerce. Il permet de gérer la relation client,
Les avis clients jouent un rôle essentiel dans le domaine du e-commerce. Ils sont indispensables pour booster les ventes et renforcer la confiance des clients.
Selon une étude réalisée pendant le confinement, 88% des personnes interrogées ont effectué des achats en ligne et près de la moitié ont régulièrement utilisé
Les frais de port gratuits sont devenus un élément essentiel pour les sites e-commerce afin d’optimiser les coûts d’expédition et de booster les ventes. Cependant,
L’e-commerce, également connu sous le nom de commerce électronique, est une pratique commerciale qui implique l’achat et la vente de biens et de services sur
Vous êtes dirigeant d’une PME et vous vous demandez comment tirer le meilleur parti de la transformation digitale pour votre entreprise ? Découvrez comment une
Dans le domaine du commerce électronique, il est essentiel d’éviter certaines erreurs courantes qui peuvent dissuader les clients potentiels. Pour vous aider à réussir dans
Si vous cherchez à booster votre business en France, il est important de savoir quels sont les meilleurs produits à vendre en e-commerce. Dans cette
https://youtu.be/XwLbdlBHAm8?si=OjtcdQb0UUFC6gGD Si vous voulez réussir en e-commerce, il est crucial de comprendre les besoins de votre marché cible. C’est là qu’entre en jeu l’étude de
Introduction Dans l’ère numérique actuelle, sélectionner la parfaite agence e-commerce à Rennes est devenu une nécessité impérieuse. Chez Very Digital, nous saisissons toute l’importance d’une
Dans le monde économique actuel, l’importance d’une présence en ligne n’a jamais été aussi cruciale dans le développement d’une entreprise. En partant d’un simple aperçu
Mise à jour : Google Analytics GA4 conforme au RGPD ! Ce 10 juillet 2023, l’UE a validé le Privacy Shield II qui permet aux
2020, juste avant le confinement, je rencontre John Bilheur qui souhaite développer l’activité bois énergie en investissant dans plusieurs sociétés existantes sur le 44. Objectif : harmoniser
Introduction Il est de plus en plus important pour les entreprises d’être visibles en ligne. Et l’un des meilleurs moyens d’y parvenir est d’optimiser votre
Aujourd’hui, il est essentiel pour tout blogueur de comprendre l’importance de l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO). Le SEO permet aux moteurs de recherche
Aujourd’hui, les chatbots et l’intelligence artificielle sont devenus incontournables pour les boutiques en ligne qui souhaitent offrir une expérience client optimale. Dans cet article, nous
Créer un business en ligne présente de nombreux avantages, avec un énorme potentiel de croissance. Les revenus du e-commerce continuent de progresser et pourraient atteindre
Avec plus de 2 milliards de recherches par jour, Google est de loin le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde. Pour cette
Dans le monde des affaires, il est essentiel de comprendre votre public cible pour pouvoir développer votre activité. Il est important de savoir qui sont
Les tunnels de conversion ou tunnels de vente sont devenus incontournables pour les entreprises qui cherchent à maximiser leur acquisition de clients, leur taux de
Produits écologiques et durables : De plus en plus de consommateurs sont à la recherche de produits écologiques et durables, ce qui peut être une
L’e-commerce, ou commerce électronique, a connu un véritable boom ces dernières années. Et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi : il présente de nombreux
Le monde de l’e-commerce n’a cessé de prospérer depuis son essor dans les années 2000, façonnant une nouvelle ère de commerce. Aujourd’hui, la France compte
Avec le paysage numérique qui se redessine à une vitesse fulgurante, vous vous trouvez à l’aube d’une ère où les tendances marketing digital 2024 vont
Suite à l’entrée en vigueur depuis le 1er novembre 2022 de la nouvelle loi européenne Digital Market Act (DMA) des changements importants sont à venir.
𝙎𝙖𝙞𝙨-𝙩𝙪 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙦𝙪𝙤𝙞 𝙡𝙖 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚̀𝙧𝙚 𝙞𝙢𝙥𝙧𝙚𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣 𝙚𝙨𝙩 𝙨𝙞 𝙞𝙢𝙥𝙤𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩𝙚 ? Nous pensons souvent à l’exemple d’un procès où l’homme jugé habillé en costume- cravate sera perçu
Que vous ayez un site web pour acquérir des contacts, un site de vente en ligne vous devez communiquer pour développer votre entreprise. La communication
Les avis clients peuvent propulser votre entreprise mais aussi la condamner ! Découvrons pourquoi sous le prisme des neurosciences… Avant d’analyser l’impact des avis clients
5 ans d’une aventure entrepreneuriale haute en couleurs ! Je suis Vincent Druelle, fondateur et gérant de Very Digital. Voilà plus de 5 ans, en
« La stratégie digitale ? De quoi s’agit-il Monsieur Druelle ? » Voilà une phrase que j’ai entendu des centaines de fois. Et c’est bien normal tant
Comment attirer vos clients avec internet ? Avant d’attirer vos clients à vous, il faut avant tout bien les connaître et définir leur persona ou
Les places de marché E-commerce Elles génèrent un chiffre d’affaire considérable et sont très présentes dans les premiers résultats des moteurs de recherche, sans
Pourquoi votre e-commerce n’est pas rentable ? Se lancer dans l’e-commerce n’est plus très compliqué en soit mais que c’est difficile de rentabiliser son activité
🎯 Détecter un secteur d’activité rentable et durable. Être généraliste ou spécialiste, telle est la question ? Dès lors que nous lançons un projet entrepreneurial
🎯 Augmenter les ventes en ligne via mobile. Depuis quelques années, nos téléphones mobiles sont devenus de vrais ordinateurs portatifs avec des écrans suffisamment grands
Le netlinking est une technique SEO de plus en plus utilisée en e-commerce. En plus d’être efficace, son usage s’accompagne de plusieurs avantages. Toutefois, il
Table des matières 🎯 Comment votre entreprise va gagner de l’argent ? En pratique, cela revient à définir ce que vous allez vendre, auprès de
🎯 Pourquoi rassurer vos visiteurs? Pour obtenir leur CONFIANCE et lever les freins, les blocages à la vente. C’est un levier très puissant que vous
🎯 Boostez vos ventes grâce aux avis clients Augmenter la conversion de vos visiteurs en clients Aujourd’hui vous ne pouvez plus vous passer des avis clients
Tu veux en savoir plus sur le commerce électronique? C’est super excitant de pouvoir acheter tout ce dont tu as besoin sans même avoir à
Cet article a été sélectionné par la rédaction de Linked In Covid-19 et reconfinement : point sur la situation des commerçants avant Noël Le gouvernement
Pourquoi auditer un site e-commerce ? Avant de répondre au comment il est intéressant de se demander pourquoi vous auriez besoin d’auditer un site e-commerce.
Se lancer dans l’e-commerce c’est simple mais le rentabiliser l’est beaucoup moins ! Sur les 210 000 sites e-commerces actifs en 2020, 50% des sites
Ce 05 février 2020, la FEVAD (Fédération des E-commerçants et VADistes) annonce que le CA de l’e-commerce a franchi les 100 Milliards d’euros au Ministère
Vous pensez vendre en ligne votre offre de biens ou services, c’est très bien ! Enfin, ça l’est si votre activité est rentable. 50% des e-commerçants sont
Pourquoi réaliser un business plan e-commerce ? Projetez vous avec sérénité et sécurisez votre entreprise Si vous aviez à construire votre maison, vous demanderiez un
augmentez votre CA d’au moins 10% en 30 jours grâce à l’optimisation de votre tunnel de vente En savoir plus Définition du taux de conversion
Qu’est ce que le copywriting ? « L’ art » d’écrire des pages de vente utilisant la persuasion comme levier principal pour mener l’utilisateur à réaliser une action afin
Vous vous en doutez, déjà en tant qu’utilisateur, lorsque vous naviguez sur un site dont les pages ne s’affichent pas à la vitesse de l’éclair