🎯 Boostez vos ventes grâce aux avis clients
Augmenter la conversion de vos visiteurs en clients
Aujourd’hui vous ne pouvez plus vous passer des avis clients dans l’e-commerce et partout ailleurs.
Pourquoi ?
D’après BrightLocal, près de 50% des consommateurs sont influencés par les avis clients pour préparer leur acte d’achat. D’autres sources vont jusqu’à 65%.
Ce n’est pas tout, la quantité compte, car c’est aussi la crédibilité des avis qui est en jeu.
Toutes les études convergent, vous augmentez obligatoirement votre taux de conversion avec de bons avis clients.
📋 Comment gérer les avis clients?
- Vous pouvez mettre des avis clients sur chacun de vos produits
- Vous pouvez avoir des avis clients sur votre marque (à minima)
- Vous aurez aussi des avis clients sur votre Google My Business, Facebook…à piloter (répondre à tous les avis)
📋 LES OUTILS
Préférez les plateformes indépendantes qui vous garantissent une qualité avec des avis vérifiés.
Cela est plus coûteux mais c’est un investissement rentable étant donné l’impact des avis sur le taux de conversion.
Vous avez également des solutions d’avis proposées avec vos plateformes e-commerce. Pensez à regarder sur les marketplaces d’extensions.
En tant que e-commerçant vous ne pourrez pas supprimé d’avis mais y répondre et afficher les meilleurs.
📱 RDV OFFERT
Si vous rencontrez des difficultés à rentabiliser votre e-commerce, je vous invite à échanger sur vos difficultés pendant 30min afin de faire un point et vous aider à trouver des solutions. C’est offert et ne vous engage à rien.
Vous pourriez être étonné du résultat !