1ers résultats constatés auprès de certains clients suite à la remise de notre audit de site internet ou e-commerce.
Entreprises
Projets
Vous êtes au pied du mur et c’est pour cette raison que vous lisez ces lignes.
Vous ne comprenez pas ce qui vous empêche d’atteindre vos objectifs.
Vous ne savez pas par quel bout prendre le problème pour le solutionner au plus vite sans que cela vous coût un bras.
Notre expérience nous permet en quelques heures ou quelques jours, d’identifier très rapidement 90% de vos problèmes !
Pourquoi ?
Nous faisons des audits très régulièrement et connaissons les erreurs principales commises par nos clients.
Et vous n’aurez pas besoin d’attendre une éternité pour le savoir.
(et enfin vous libérer de votre problème)
Bien comprendre votre problématique.
Nous prendrons en compte vos objectifs, votre marketing, vos outils, vos données de trafic, etc.
Identifier le ou les problèmes liés à l’interaction de votre client sur votre site
Nous reproduisons le parcours de vos visiteurs et analysons les points de blocage ou de frustration qui limitent son action (remplir un formulaire, passer commande…)
Nous diagnostiquerons si nécessaire les points techniques de votre site. Le trafic, la performance technique, les ventes…
Vous présenter les problèmes et leurs solutions
Nous vous remettrons un livrable vidéo pour corriger plus rapidement ou rédigé si l’audit est plus conséquent et nécessite une analyse détaillée.
Société de leasing de véhicules a souhaité acquérir des leads pour son développement
Centre sportif de crossfit dans le 78, 650 m2 et 200 équipements à rentabiliser.
Société de services à domicile qui a souhaité acquérir des contacts via internet.
Distribution de bois de chauffage auprès des particuliers.
Boutiques emblématiques du coeur de ville de St Tropez proposant du linge de maison et de la décoration.
Conseil et vente de vêtements de travail et EPI auprès des professionnels et particuliers en omnicanalité.
De l’indépendant à la PME, nous collaborons en mode projet avec les dirigeants, responsables marketing ou e-commerce.
Être client chez nous, c’est faire une bonne action ! Nous reversons 1% de notre CA auprès d’associations de protection de l’environnement.
Questions fréquentes
C’est très variable selon le degré de profondeur d’analyse.
Un audit de site web vitrine dure 1 à 2 jours là ou un audit e-commerce peut durer jusqu’à 5 jours en moyenne.
Dans la grande majorité des cas (si nous avons les données et accès en notre possession) nous identifions les premiers problèmes en quelques heures.
La restitution en vidéo nous permet de gagner du temps pour sa restitution comparé un livrable rédigé. Le budget est donc moins important sur un format vidéo.
Vous avez des rôles bien établis et vous aurez un interlocuteur dédié tout au long du projet.
Vous aurez un interlocuteur unique tout au long de l’audit.
Il se peut que vous soyez en relation avec certains de mes partenaires sur des sujets très techniques.
Nous nous adaptons à tous les logiciels connus sur le marché.
Les principaux CMS en SAAS ou Open Source WordPress, Shopify, Prestashop, Joomla, Magento…