Développez vos ventes grâce à l'Audit de votre Site Ecommerce

Nos clients ont mesuré des améliorations significatives dès la 1ère semaine

C'est votre cas ?

vos ventes chutent

  • votre trafic baisse
  • vous avez fait une refonte de votre site et vos ventes diminuent
  • votre taux de conversion diminue
  • vous avez des problèmes techniques avec votre e-commerce

vos ventes ne progressent pas

  • votre trafic n’augmente pas
  • votre taux de conversion stagne
  • vous avez des problèmes de performances avec votre site
vincent druelle Very Digital 2

Ce n'est pas une fatalité !

Vous venez de lancer votre site e-commerce et les ventes ne sont pas au rendez-vous ou vous avez un site e-commerce qui performait jusqu’à aujourd’hui… 

Les facteurs qui impactent votre e-commerce peuvent être multiples : le trafic, la conversion, la concurrence, la technique, le webmarketing, l’e-réputation…

Quand on a la tête dans le guidon, il est compliqué de prendre de la hauteur et de piloter son e-commerce.

Surtout que le digital évolue sans cesse !

Pour arrêter la spirale infernale qui vous stress, je vous propose un diagnostic partiel ou complet de votre activité de vente en ligne.

Dans 90% des cas, les blocages sont identifiés en quelques heures ou quelques jours.

Ne laissez pas votre e-commerce s’éffondrer, ne tardez pas à faire un audit de votre site e-commerce !

Et si demain...

Votre croissance passe par l'audit de votre site e-commerce !

L’ audit de site e-commerce en 3 étapes

conseil e-commerce

Analyse du trafic et des ventes

Quels sont vos objectifs et vos ressources? A partir de là nous analysons le cœur de de votre activité pour identifier les blocages et donc les solutions à mettre en place. Nous nous immergeons dans votre analytique du trafic et de votre site e-commerce afin d'envisager des pistes correctives.

audit site e-commerce
stratégie digitale et e-commerce
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Analyse du parcours client

Le taux moyen de conversion dans l’e-commerce est de 3% ! Vous jetez plus de 97% de votre budget webmarketing par la fenêtre.
Vous voulez continuer ainsi?
Nous analysons tout votre tunnel de vente, de l’acquisition à la fidélisation en passant par la conversion. Nous pouvons aussi nous concentrer à votre demande sur un point spécifique.Nous sommes dotés d’outils et de compétences pour auditer votre référencement naturel et si besoin vos campagnes publicitaires sur Google et les réseaux sociaux. Sans oublier la mise à disposition de vos produits auprès de vos clients.

tunnel de conversion ecommerce

Analyse des performances

L’e-commerce c’est du webmarketing, mais c’est aussi du digital et de la logistique !
Nous passerons aussi à la loupe votre plateforme technique et si nécessaire votre supply chain pour optimiser la délivrabilité auprès de vos clients et réduire les coûts de logistique et de transport. Un audit e-commerce de A à Z pour vous accompagner dans votre croissance.

illustration-diagnostic

Des audits e-commerce spécifiques

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audit SEO

Débloquer la puissance du trafic organique pour votre e-commerce.

tunnel de conversion e-commerce

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Transformer (enfin) vos visiteurs en clients grâce au neuromarketing et l'UX

relation client e-commerce

audit cession/acquisition

Transformer (enfin) vos visiteurs en clients

Discutons de votre problématique e-commerce !

Les livrables de votre audit e-commerce

On vous remet un livrable en pdf détaillé ou juste une synthèse des recommandations pour réduire le budget de l’audit et aller à l’essentiel.
Nous pouvons également vous fournir une vidéo du parcours client afin de vivre la navigation d’un visiteur sur votre site en « Live » et profiter des commentaires audio de nos experts.

Et après l’audit de votre boutique en ligne...

Nous ne vous lâcherons pas seul dans la jungle du digital! 

Si vous le souhaitez, nous vous accompagnons, pas à pas, lors d’ateliers en visio afin de mettre en application les recommandations pour garder la dynamique et mesurer les résultats
OU
 vous déléguez tout ou partie des interventions à notre équipe du suivi de projet à la mise en place technique.

 

Quelles solutions e-commerce sont analysées?

Nous sommes accoutumés à auditer des plateformes techniques diverses et variées comme :
Shopify, Woocommerce, Prestashop, Magento, Octave…ainsi que des outils tiers connectés (ERP, CRM, E-mailing…). 

Nos clients ont testé et approuvé l'audit site e-commerce :

70% de CA en plus pour Marinette Saint-Tropez

Tout a commencé par un audit e-commerce et un an après c’est une augmentation considérable des ventes qui a permis de dépasser le seuil de rentabilité.

Une hausse des ventes et une équipe renforcée pour Papa Pique Maman Coud

Le diagnostic a fait apparaître des dysfonctionnements dans l’organisation interne corrigés depuis. Les bonnes compétences au bon poste, ce sont des résultats en progression de plus de 20%, une équipe plus confiante et autonome.

La vente réalisée d’un site e-commerce à 3M€ de C.A

A la demande d’un fond d’investissement d’une grande banque nationale nous avons audité un site e-commerce afin d’identifier ses forces et faiblesses et le potentiel de progression. L’acheteur a pu se positionner en toute sérénité.

Vous constatez que vous avez du mal à vendre votre offre de produits ou services. Vous vous posez beaucoup de questions et n’êtes pas serein quant à l’avenir de votre activité.

D’où vient le problème?

De votre offre, de vos cibles, de votre animation commerciale, de votre acquisition de trafic, de votre parcours client, de votre communication, de votre conversion, de votre logistique…?

Vous êtes sous pression et avez vraiment besoin de faire une courte pause, de prendre de la hauteur pour y voir plus clair. 

Parfois, il suffit d’un tout petit rien pour débloquer les ventes de votre boutique en ligne!

Nous passons en moyenne 1 jour à 5 jours sur un audit site e-commerce pour lister les blocages et vous transmettre nos recommandations qui peuvent se mettre en place rapidement pour une partie d’entre elles.

Nous serons transparents, honnêtes et authentiques avec vous. Si vous êtes au pied du mur et que vos ressources ne suffisent pas à sauver votre e-commerce, nous vous le dirons.

Nos clients qui ont réalisé un audit de leur site e-commerce et ont pu continuer l’aventure ont vu leur CA ou leurs marges progresser de 15 à 70% en un an, 

votre investissement dans notre diagnostic de votre e-commerce sera vite rentabilisé.

Challengez votre problématique e-commerce !