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Optimisez votre e-commerce

 Avec l’audit de votre site e-commerce, accélérez vos ventes et renouez avec la rentabilité de votre boutique en ligne.

 

Vous constatez que vous avez du mal à vendre votre offre de produits ou services. Vous vous posez des centaines de questions?

D’où vient le problème ?

De votre offre, de vos cibles, de votre animation commerciale, de votre acquisition de trafic, de votre parcours client, de votre communication, de votre conversion, de votre logistique…?

En plus, vous êtes sous pression et avez vraiment besoin de faire une pause et de prendre de la hauteur pour y voir plus clair. 

Parfois, il suffit d’un tout petit rien pour débloquer les commandes ! 

Nos clients qui ont réalisé un audit ont vu leur CA progresser de 15 à 70% en un an, un audit e-commerce vite rentabilisé.

Pourquoi pas vous?

L’audit de votre e-commerce en 3 étapes :

diagnostic business digital

Analyse de vos données

Analyser le cœur de de votre activité est essentiel pour identifier les meilleurs leviers à mettre en place. Nous nous immergeons dans votre analytique du trafic et de votre e-commerce. Notre interprétation des chiffres nous aide à entrevoir des pistes correctives.

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définir son offre marketing

Stratégie et communication

Le taux moyen de conversion dans l’e-commerce est de 0,5, de 1, de 2%? Vous jetez plus de 98% de votre budget webmarketing par les fenêtres. Vous voulez continuer ainsi? Nous analysons tout votre tunnel de vente, de l’acquisition à la fidélisation en passant par la conversion. Nous pouvons aussi nous concentrer à votre demande sur un point spécifique. Nous sommes dotés d’outils et de compétences pour auditer votre référencement naturel et si besoin vos campagnes publicitaires sur Google et les réseaux sociaux.

conception de tunnel de vente

Analyse des performances

L’e-commerce c’est du webmarketing, mais c’est aussi du digital et de la logistique ! Nous passerons aussi à la loupe votre plateforme technique quelle qu’elle soit et si nécessaire votre supply chain pour optimiser la délivrabilité auprès de vos clients et réduire les coûts.

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Un livrable de votre audit ?

On vous remet un livrable en pdf détaillé ou juste une synthèse des recommandations pour réduire le budget.
Nous pouvons également vous fournir un livrable en vidéo notamment sur le parcours client.

Et après l’audit?

Nous ne vous lâcherons pas seul dans la jungle! 

On vous accompagne en agilité, pas à pas, lors d’ateliers en visio afin de mettre en application les recommandations OU vous déléguez à notre équipe le suivi de projet, voire la mise en place technique.


Quelle solution e-commerce? ​

Nous sommes accoutumés à auditer des plateformes techniques diverses et variées comme :
Shopify, Woocommerce, Prestashop, Magento, Octave…ainsi que des outils tiers connectés (ERP, CRM, E-mailing…)

Nos clients ont testé et approuvé :

70% de CA en plus pour Marinette Saint-Tropez

Tout a commencé par un audit e-commerce et un an après c’est une augmentation considérable des ventes qui a permis de dépasser le seuil de rentabilité.

Une hausse des ventes et une équipe renforcée pour Papa Pique Maman Coud

Le diagnostic a fait apparaître des dysfonctionnements dans l’organisation interne corrigés depuis. Les bonnes compétences au bon poste, ce sont des résultats en progression de plus de 20%, une équipe plus confiante et autonome.

La vente réalisée d’un site e-commerce à 3M€ de C.A

A la demande d’un fond d’investissement d’une grande banque nationale nous avons audité un site e-commerce afin d’identifier les forces et faiblesses et le potentiel de progression. L’acheteur s’est positionné en toute sérénité.

Challengez votre projet auprès de notre guide !

coach e-business e-commerce