Formations pour développer votre clientèle sur internet

Tout en y prenant du plaisir !

conseil stratégie digitale

« La connaissance est en elle même puissance », écrivait Francis Bacon.

Cela est d’autant plus vrai pour le digital qui évolue très rapidement!

Pour vous démarquer sur le web, et gérer vous-même votre présence sur internet, que vous soyez  novice ou déjà pratiquant, Very Digital vous propose des formations, pour répondre à VOS attentes.

9 français sur 10 utilisent internet, êtes vous prêt ?

L’usage du digital s’est généralisé dans notre quotidien et il tend à s’intensifier : il devient indispensable pour les professionnels d’être visible sur internet pour répondre aux attentes de vos clients.

Vous former pour concevoir le meilleur tunnel de vente (acquisition, conversion, fidélisation), c’est pouvoir définir la meilleure stratégie et les canaux appropriés (site, réseaux sociaux, mobiles, …) pour toucher efficacement votre cible, promouvoir vos produits et asseoir votre notoriété.

Avoir des compétences en webmarketing vous permettra d’utiliser facilement et intelligemment la boite à outils qui vous permettra de développer votre activité sur le web.

formation webmarketing et e-commerce

Vous former, c‘est bien.
Avec un professionnel de terrain, c’est mieux !

Ma motivation première est de vous accompagner dans la réussite de vos projets, de vos nouveaux challenges, de votre développement d’entreprise. Je concevons des formations pragmatiques issues de mon expérience avec mes clients sur mes missions d’accompagnement.

Les thématiques

  • L’e-commerce
  • La stratégie digitale
  • L’acquisition de trafic
  • La conception d’un tunnel de vente
  • La fidélisation
  • la communication digitale
  • l’animation commerciale
  • les réseaux sociaux
  • L’ e-mailing
  • La publicité en ligne
  • Le lancement de produit

Qui sont les formés ?

  • les entrepreneurs,
  • les freelances,
  • les agences,
  • les salariés,
  • les étudiants…

Formation en présentiel

  • Des formations en face à face ou en groupe
  • Des formations dans les entreprises ou salles configurées à cet usage
  • Des formations en école auprès d’étudiants ou professionnels en formation continue (AFOREM, IESA…)
  • Possibilité de financement.