relation client

Conseil en marketing de la relation client

Développez votre CA et économisez en communication grâce à une relation client digitalisée optimisée.

92% des personnes interrogées estiment qu’en cas de déception par rapport à la qualité de la relation client, elles peuvent ne pas acheter un produit ou un service.


88% reconnaissent que la qualité de la relation client influence la décision d’achat.
En moyenne, les Français ont eu recours aux services clients par 3 canaux différents.

 

La fidélisation clients coûte 5 à 7 fois moins cher que l’acquisition.
Les entreprises ont souvent des outils internes comme un CRM sous exploité et sans objectifs et stratégie claire.
Conséquences : votre acquisition de clients est dégradée et la fidélisation sous exploitée

Notre accompagnement en 3 points clés

diagnostic business digital

Définir une stratégie gagnante

Nous définissons vos objectifs et indicateurs clés de suivi, vos cibles et leur segmentation, les interactions avec vos contenus sur le parcours clients

stratégie digitale et e-commerce
illutration-outils
définir son offre marketing

Digitaliser le parcours client

Nous rédigeons votre cahier des charges, nous sélectionnons vos outils digitaux nécessaires à la digitalisation de votre relation clients (CRM, Marketing Automation…)

conception de tunnel de vente

Optimiser les performances

Nous pilotons la mise en place des outils et nous vous formons à ceux-ci afin de piloter vos campagnes marketing

illustration-optimisation
françoise coach marketing

Françoise experte en relation client et CRM

Avec plus de 20 ans d’expérience en Marketing Digital et CRM, elle a vécu toute l’évolution d’Internet, du site vitrine au magasin 4.0.

Elle vous aide à acquérir de nouveaux clients et augmenter leur chiffre d’affaire grâce au digital, en embarquant toutes les équipes.

Elle a plusieurs compétences : Consultante en marketing digital, formatrice en marketing digital et digitalisation de la relation client, Coach en transformation digitale des TPE et PME.

Humaniste et authentique, elle affirme que ce sont les hommes et les femmes qui font le succès d’un projet digital !

Nos clients ont testé et approuvé :

Logis de France

Taux de clics x3 sur les campagnes marketing clients pour LOGIS DE France en B2C (ventes croisées, promos, …)

Coferming

+ 10% de CA en année N pour COFERMING (B2B) grâce à la mise en place de leur CRM et campagnes marketing associés (newsletter, e-mailing)

Challengez votre projet auprès de nos guides !

coach e-business e-commerce