illustration-relation client

Développez votre CA et économisez en communication grâce à une relation client digitalisée optimisée

Concevoir et optimiser votre relation client grâce au digital

 

92% des personnes interrogées estiment qu’en cas de déception par rapport à la qualité de la relation client, elles peuvent ne pas acheter un produit ou un service.


88% reconnaissent que la qualité de la relation client influence la décision d’achat.
En moyenne, les Français ont eu recours aux services clients par 3 canaux différents.

 

La fidélisation clients coûte 5 à 7 fois moins cher que l’acquisition.
Les entreprises ont souvent des outils internes comme un CRM sous exploité et sans objectifs et stratégie claire.
Conséquences : votre acquisition de clients est dégradée et la fidélisation sous exploitée

La solution en 3 points clefs

diagnostic business digital

Définir une stratégie gagnante

Nous définissons vos objectifs et indicateurs clés de suivi, vos cibles et leur segmentation, les interactions avec vos contenus sur le parcours clients

illustration stratégie
illutration-outils
définir son offre marketing

Digitaliser le parcours client

Nous rédigeons votre cahier des charges, nous sélectionnons vos outils digitaux nécessaires à la digitalisation de votre relation clients (CRM, Marketing Automation…)

conception de tunnel de vente

Optimiser les performances

Nous pilotons la mise en place des outils et nous vous formons à ceux-ci afin de piloter vos campagnes marketing

illustration-optimisation

Nos client ont testé et approuvé :

Logis de France

Taux de clics x3 sur les campagnes marketing clients pour LOGIS DE France en B2C (ventes croisées, promos, …)

Coferming

+ 10% de CA en année N pour COFERMING (B2B) grâce à la mise en place de leur CRM et campagnes marketing associés (newsletter, e-mailing)

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coach e-business e-commerce