conversion e-commerce

Optimisez le tunnel de conversion de votre
site e-commerce

Augmentez vos ventes tout en diminuant vos coûts d’acquisition grâce à l’optimisation de votre tunnel de conversion e-commerce.

Vous dépensez beaucoup d’argent dans l’acquisition de votre audience (pub facebook/adwords, display, SEO, Emailing, etc.)

Le trafic, c’est le nerf de la guerre :
sans audience, pas de clients; et sans client, pas de chiffre d’affaires. 

Oui mais voilà. Sur 100 visiteurs, combien vous contactent ou achètent  sur votre site, deux ? trois ?
Autrement dit, 97% de votre budget acquisition part en fumée.

Saviez vous que 0,2% sur votre taux de conversion e-commerce en plus c’est 10% de CA en plus (à trafic équivalent)

Alors comment réduire vos coûts d’acquisition sur le web tout en vendant plus ? Comment obtenir plus d’acheteurs avec le même budget d’acquisition ?

Notre consultant CRO et UX, spécialiste de l’optimisation du tunnel de conversion e-commerce vous permettra de gagner ces points précieux pour augmenter vos ventes, vos marges et votre rentabilité.

 

Optimisation de votre tunnel de conversion
e-commerce en 3 étapes

diagnostic business digital

Diagnostic des utilisateurs

Nous identifions les profils types de vos visiteurs et les rapprochons de vos cibles idéales (personas).
Nous appréhendons vos objectifs de business, votre marché.

illustration-diagnostic
stratégie digitale et e-commerce
définir son offre marketing

Analyse du parcours client

Nous étudions le parcours client e-commerce de vos visiteurs tout au long de leur parcours sur votre boutique en ligne afin d’identifier les points de blocage. Nous vous remettons un livrable avec les analyses et les recommandations pour optimiser votre taux de conversion e-commerce.

conception de tunnel de vente

Optimisation de la conversion

Nous pouvons vous accompagner dans la mise en œuvre en vous proposant de retravailler l’ergonomie, les contenus, les fonctionnalités. Réaliser des tests A/B.
Votre parcours client e-commerce sera optimisé durablement.

illustration-optimisation
christophe consultant CRO et UX

Christophe expert en tunnel de conversion

Christophe possède une expérience de 8 ans en tant que Consultant UX/CRO, spécialiste de l’optimisation des conversions pour le e-commerce.

Son savoir faire : l’analyse comportementale des sites e-commerce pour identifier les pistes d’amélioration des conversions basées sur des vraies data. La conception UX d’application mobile ou interface web (wireframing, recherche utilisateur etc.)

Il s’occupe de clients tels que : Maje, Picwictoys, Tendancechaussures, Kaporal, Acadomia, Adagio-city, Valeo.

Il porte des valeurs de transparence et d’optimisme.

Nos clients ont testé et approuvé :

Le saviez-vous :
0,2% de taux d’augmentation de votre taux de conversion c’est 10% de CA en plus à budget et trafic constant.

in My French Garden,

a obtenu +10% d’acheteurs en plus pour un même nombre de visiteurs

Marinette Saint Tropez,

L’optimisation du tunnel de conversion e-commerce a permis de booster les ventes de 15% environ

Des dizaines d'autres clients,

qui ne souhaitent pas communiquer sur leurs résultats

Challengez votre projet auprès de nos guides !

coach e-business e-commerce