redaction de contenu copywriting

Rédaction de contenus et copywriting
pour votre e-commerce

Et si votre site donnait (vraiment) envie d’acheter vos produits ou services ?

Le copywriting permet précisément cela :
connecter avec vos visiteurs ou contacts pour qu’ils vous fassent confiance.

Je parie que vous avez déjà été confronté à cela : un site web « bien sous tous rapport »… Qui semble même apporter la solution à votre problème.

Oui mais voilà : les textes sont vus et revus, la bienséance est de mise, et finalement, rien n’accroche votre attention.

Résultat ?

Vous cliquez sur la petite croix en vous disant
« bon, je verrais ça plus tard ».

Voilà exactement ce que le copywriting permet d’éviter.

Cette manière d’écrire, au contraire, cherche précisément à toucher le lecteur en plein cœur.

À lui faire vivre des émotions.

À lui montrer que vous, vous êtes pile la personne qu’il recherche.

Pour ne rien vous cacher, cela n’a rien de magique

Le copywriting s’appuie sur 3 piliers :

diagnostic business digital

La connaissance client

celle basée sur l’empathie, les besoins, les douleurs, les frustrations de vos clients, pas juste 2 ou 3 données socio-démographiques !

illustration-connaissance client
illustration- émotion_client
définir son offre marketing

Les valeurs à transmettre au travers du message

Sans ça ça sonne creux comme une pastèque trop mûre...

conception de tunnel de vente

La confiance que l’on cherche à mériter

Pour cela, pas de secret: vous devrez montrer patte blanche

illustration-confiance client
anabelle rédactrice copywriting

Anabelle experte en copywriting

Après avoir passé plus de 10 ans dans le secteur informatique, Anabelle a décidé de mettre son clavier au profit de projets porteurs de sens. Sauf que cette fois, son clavier lui sert à écrire.

Écrire pour vendre, écrire pour tisser des liens, écrire pour créer de la confiance…

Écrire pour donner de la voix à ses clients, et les aider à convaincre leurs prospects. Depuis 3 ans maintenant, Anabelle a eu l’occasion de collaborer sur des projets aussi divers que variés, pour de grands groupes comme pour de toutes petites structures.

En tant que copywriter, mais aussi en tant que personne, la psychologie humaine et l’empathie sont deux piliers sur lesquels elle s’appuie au quotidien pour apporter à ses clients des écrits qui font la différence.

Petit secret la concernant : Anabelle est passionnée par le développement personnel, mais aussi l’apprentissage.

C’est pourquoi elle ne cesse de se former pour que son expertise évolue en permanence.

Des clients satisfaits

« Anabelle a travaillé avec nous sur une mission de copywriting. Elle est responsable de plusieurs dizaines de milliers d’euros de vente et a su s’adapter facilement au ton de notre marque. D’une manière éthique tout en utilisant des leviers marketing efficaces. Je vous recommande de travailler avec elle 🙂 » Vivien Ducros, CEO Evolum

« Particulièrement efficace, compétente et agréable, Anabelle sait s’adapter à une multitude d’activités. J’ai eu le plaisir de la faire intervenir sur différents projets et je ne cesse d’être épatée par son talent et sa réactivité.  » Virginie Godin – Innov’ Expertise

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