redaction de contenu copywriting

Rédaction de contenus et copywriting

Et si votre site donnait (vraiment) envie d’acheter vos produits ou services ?

Incomparable

Notre collectif d'indépendants, tous entrepreneurs, comprend vos attentes et problématiques. Nos compétences variées en font une exception sur le marché.

performanCE

Notre culture du résultat nous conduit à vous proposer des actions rentables. Notre méthode vous permet de piloter votre activité et de l'optimiser.

SIMPLICITÉ

Le digital est complexe à appréhender. Notre pédagogie le rend accessible à tous et vous aide à monter en compétences pour atteindre votre autonomie

ENGAGEMENT

Le collectif est vraiment engagé à vos côtés pour développer votre activité. Nous vous soutiendrons jusqu'à l'atteinte de vos objectifs.

Le copywriting permet précisément cela :
connecter avec vos visiteurs ou contacts pour qu’ils vous fassent confiance.

Je parie que vous avez déjà été confronté à cela : un site web « bien sous tous rapport »… Qui semble même apporter la solution à votre problème.

Oui mais voilà : les textes sont vus et revus, la bienséance est de mise, et finalement, rien n’accroche votre attention.

Résultat ?

Vous cliquez sur la petite croix en vous disant
« bon, je verrais ça plus tard ».

Voilà exactement ce que le copywriting permet d’éviter.

Cette manière d’écrire, au contraire, cherche précisément à toucher le lecteur en plein cœur.

À lui faire vivre des émotions.

À lui montrer que vous, vous êtes pile la personne qu’il recherche.

Pour ne rien vous cacher, cela n’a rien de magique

Le copywriting s’appuie sur 3 piliers :

diagnostic business digital

La connaissance client

celle basée sur l’empathie, les besoins, les douleurs, les frustrations de vos clients, pas juste 2 ou 3 données socio-démographiques !

illustration-connaissance client
illustration- émotion_client
définir son offre marketing

Les valeurs à transmettre au travers du message

Sans ça ça sonne creux comme une pastèque trop mûre...

conception de tunnel de vente

La confiance que l’on cherche à mériter

Pour cela, pas de secret: vous devrez montrer patte blanche

illustration-confiance client

Des clients satisfaits

« Anabelle a travaillé avec nous sur une mission de copywriting. Elle est responsable de plusieurs dizaines de milliers d’euros de vente et a su s’adapter facilement au ton de notre marque. D’une manière éthique tout en utilisant des leviers marketing efficaces. Je vous recommande de travailler avec elle 🙂 » Vivien Ducros, CEO Evolum

“Particulièrement efficace, compétente et agréable, Anabelle sait s’adapter à une multitude d’activités. J’ai eu le plaisir de la faire intervenir sur différents projets et je ne cesse d’être épatée par son talent et sa réactivité. ” Virginie Godin – Innov’ Expertise

Challengez votre projet auprès de nos guides !

coach e-business e-commerce