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Augmentez vos ventes tout en diminuant vos charges grâce à l’optimisation de votre conversion!

Optimiser la conversion de vos visiteurs en clients

 

Vous dépensez beaucoup d’argent dans l’acquisition de votre audience (pub facebook/adwords, display, SEO, Emailing, etc.). 

Le trafic, c’est le nerf de la guerre :
sans audience, pas de clients; et sans client, pas de chiffre d’affaires.
Oui mais voilà. Sur 100 visiteurs, combien vous contactent ou achètent  sur votre site, deux ? trois ?
Autrement dit, 97% de votre budget acquisition part en fumée.


Alors comment réduire vos coûts d’acquisition sur le web tout en vendant plus ? Comment obtenir plus d’acheteurs avec le même budget d’acquisition ?

La solution en 3 points clés

diagnostic business digital

Diagnostic des utilisateurs

Nous identifions les profils types de vos visiteurs et les rapprochons de vos cibles idéales (personas).

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illustration stratégie
définir son offre marketing

Analyse du parcours client

Nous étudions le comportement de vos visiteurs tout au long de leur parcours sur votre site afin d’identifier les points de blocage. Nous vous remettons un livrables avec les analyses et les recommandations

conception de tunnel de vente

Optimisation de la conversion

Nous pouvons vous accompagner dans la mise en œuvre en vous proposant de retravailler l’ergonomie, les contenus, les fonctionnalités. Réaliser des tests A/B.

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Nos clients ont testé et approuvé :

Le saviez-vous :
0,2% de taux d’augmentation de votre taux de conversion c’est 10% de CA en plus à budget constant.

imfg,

IMFG a obtenu +10% d’acheteurs en plus pour un même nombre de visiteurs

Marinette Saint Tropez,

IMFG a obtenu +10% d’acheteurs en plus pour un même nombre de visiteurs

Des dizaines d'autres clients,

qui ne souhaitent pas communiquer sur leurs résultats

Challengez votre projet auprès de notre guide !

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