redaction de contenu copywriting

Et si votre site donnait (vraiment) envie d’acheter vos produits ou services ?

Rédaction de contenus et copywriting pour sublimer vos contenus et vos fiches produits

C'est votre cas ?

vous ne savez pas rédiger

  • vous avez le syndrome de la page blanche et rédiger est un effort trop important
  • vous ne maîtrisez pas les techniques rédactionnelles pour valoriser vos produits ou services
  • vous n’avez pas le temps ou pas envie de passer des heures et préférez vous concentrer sur votre coeur de métier

vos contenus ne convertissent pas

  • vous avez rédigé vos contenus mais constatez qu’ils ne sont pas efficaces
  • vous pensez bien faire et ne comprenez pas pourquoi vos contenus ne transforment pas
  • vous avez sous-traité votre rédaction mais les résultats ne sont pas au rendez-vous
vincent druelle very digital

Le copywriting, un levier puissant !

Le copywriting permet précisément cela :
se connecter avec vos visiteurs ou contacts pour qu’ils vous fassent confiance.

Je parie que vous avez déjà été confronté à cela : un site web « bien sous tous rapport »… Qui semble même apporter la solution à votre problème.

Oui mais voilà : les textes sont vus et revus, la bienséance est de mise, et finalement, rien n’accroche votre attention.

Résultat ?

Vous cliquez sur la petite croix en vous disant
« bon, je verrais ça plus tard ».

Voilà exactement ce que le copywriting permet d’éviter.

Cette manière d’écrire, au contraire, cherche précisément à toucher le lecteur en plein cœur.

À lui faire vivre des émotions.

À lui montrer que vous, vous avez exactement le produit ou le service qu’il recherche.

Pour ne rien vous cacher, cela n’a rien de magique

ET SI DEMAIN...

Adoptez le copywriting pour gagner 2x plus de clients !

Le copywriting s'appuie sur 3 piliers

conseil e-commerce

La connaissance client

celle basée sur l’empathie, les besoins, les douleurs, les frustrations de vos clients, pas juste 2 ou 3 données socio-démographiques !

illustration-connaissance client
illustration- émotion_client
conseil e-commerce

Les valeurs à transmettre au travers du message

Sans ça ça sonne creux comme une pastèque trop mûre...

tunnel de conversion ecommerce

La confiance que l’on cherche à mériter

Pour cela, pas de secret: vous devrez montrer patte blanche

illustration-confiance client

Développez vos ventes avec le copywriting !

coach e-business e-commerce