Vincent DRUELLE

Vincent DRUELLE

Je vous accompagne dans votre stratégie digitale et convertis votre trafic web en clients.

Very Digital, Very Human !

Conscient du fait que les TPE et PME ne possèdent pas les mêmes moyens de se développer via internet que les grand-comptes, par :

  • manque de temps,
  • manque de compétences,
  • manque de visibilité,

son fondateur, Vincent Druelle a décidé de relever un nouveau challenge en créant Very Digital pour répondre à ces problématiques et ne pas laisser ces entreprises louper le train du digital qui les condamneraient à la fermeture à moyen termes.

Pourquoi Very Human ? Vincent Druelle considère que le taux de réussite d’un projet de transformation digitale est au moins de 50% lié à l’implication humaine. Les méthodes et outils représentent une plus faible part.

Vincent a développé des solutions accessibles aux TPE et PME qui veulent croître sur internet tout en étant rentable.

Qui est Vincent Druelle ?
En 2006, il entreprend de vendre en ligne des équipements sportifs pendant 5 ans (1M€ de CA/an).  En veille constante, il complète ses compétences par diverses formations certifiées en digital, commerce, marketing et gestion de projet web.
En 2012, il intègre l’agence Synolia et en devient le référent e-commerce sur Paris. Il travaille alors pour de grands comptes: Coca-Cola, Renault Sport, Lafuma, Trigano… et TPE/PME : Citypharma, Ctendance, Shopdesign… Il met en place et développe également un Pôle Conseil pour mieux répondre aux demandes de développement de ses clients.

Il fonde Very Digital et accompagne les entreprises dans leurs problématiques de développement sur internet par l’acquisition de trafic ciblé , la conversion de visiteurs en clients et leur fidélisation en concevant vos tunnels de conversion.

Si vous rencontrez des difficultés pour développer votre clientèle, il est temps pour vous de passer à l’action en profitant d’un entretien OFFERT !

70% des entreprises adoptant le digital ont des résultats positifs sur leur activité et seraient rentables. Pourquoi pas vous ?

signature vincent druelle very digital